Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement de Jazz Empty
MessageSujet: Entrainement de Jazz   Entrainement de Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:26

Par petits pas nous y arriverons !!

{Dimanche 30 Mai 2010}


J'entre dans la carrière avec un certaine enthousiasme . Jazz arbore une magnifique muserolle croisée que je vient de m'offrir . Les rênes dans les mains je l'arrête au beau milieu de kla carrière et ajuste mes étriers longueurs dressage . Je Monte facilement et Jazz me fait entièrement confiance .
Je le met sur la piste et fait plusieurs tours de Pas avant de me ressangler , puis ceci fait je retourne sur la piste mais passe au trot puis quelques tours après au galop , une diagonale et je le fait changé de pied au galop , il butte un peu mais y arrive . Je le félicite toujours au galop . Puis je le met au trot puis au pas et me voilà a l'arret en 2 secondes . Je sors des eperons (il faut lui apprendre que ce n'est pas un danger)et les met avec facilité puis le remet au pas , aujourd'hui nous allons apprendre le pas espagnole qui assez difficile . je fait de petit rond avec mes éperons puis prend ma cravache et tapote doucement son antérieur droit puis son gauche :

-vas y mon beau , tu peut y arriver !!

je continue et il semble enfin comprendre !! je suis aux anges , il fait un pas puis deux et finis par un troisième mais ne continue pas . Je m'en fiche , il y est arrivé !! je décide alors de lui apprendre le cabré plutot facile comparé au pas espagnole . je me met au milieu et pique mon cheval avec mes éperons puis lui tape 1 fois la croupe , il ne comprend pas . Je réessaye et il se cabre ...
Je suis trop contente !! la prochaine fois se seras le piaffé et le reculer .
Je descend et lui flatte l'encolure , puis sors des bonbons que je lui offres puis je le caline , il me fait comprendre qu'il est impatient de rentré a l'écurie !! il tape et gratte les sable . Je souris et l'emmène hors de la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jazz   Entrainement de Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Entrainement de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jazz   Entrainement de Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:02

Le membre 'Mlle TourneTout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAÎNEMENT' :
Entrainement de Jazz Entrai10
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jazz   Entrainement de Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:37

    Les entraînements avec les lancés de dés se font dans ton écurie. Dans les terrains d'entraînements, les points sont calculés selon le nombre de lignes. 5 lignes = 1 point. Voilà donc se que tu devrais gagner:

    3 pts dans :

    - Dressage
    - Obéissance
    - Maniabilité
    - Souplesse
    - Allures

    Voilà, tu gagnes dons 1 point de plus dans les disciplines. Wink J'espère que tu as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jazz   Entrainement de Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Jazz
» Entraînement de Stardust
» Entrainement de Fall In Love
» Entrainement de saut avec Ange Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Les terrains d'entraînements :: Dressage-
Sauter vers: