Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de saut avec Ange Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement de saut avec Ange Noire Empty
MessageSujet: Entrainement de saut avec Ange Noire   Entrainement de saut avec Ange Noire EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:37

- Aller , pas très haut pour aujourd'hui -
{ Mardi 23 mars 2010 }


J'arrivas avec les rênes dans les mains mais en même temps sur le garrot . Je me mis au milieu et resanglas la sangle et réglas les étriers a la hauteur qui irais le mieu pour moi . Je montas sur Ange Noire et la fis marcher au pas , et ensuite je l'élancas au trot puis au galop pour entammer le premier obstacle . Le premier était un simple saut d'une barre pas très très haute , elle était a 20 cm du sol a peine , Ange Noire la sautas facilement . Les autres étaient pas très haut non plus mais ils fesaient plus de 50 cm . Elle les sautas avec plaisir mais je la sentais stréssé et compléxer . A la fin du parcour , je l'arretas et la cadijolas par des friandises et des caresses affectueusses autant l'une que les autres . La jument hennisas et donnas des petits coups d'antérieurs qui voulais tout dire . Je la tiras et l'emmenas au écuries.


Dernière édition par Hidden Wish le Mer 14 Avr 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement de saut avec Ange Noire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut avec Ange Noire   Entrainement de saut avec Ange Noire EmptySam 10 Avr 2010 - 11:54

+1 pts dans Sauts, Obéissance, Maniabilité, Souplesse, Allures. Pour 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
 
Entrainement de saut avec Ange Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Jazz
» Entraînement de Stardust
» Entrainement de Jazz
» Coeur d'ange - Jument - Paint horse
» Entrainement de Fall In Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Les terrains d'entraînements :: Saut d'obstacle-
Sauter vers: