Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Jazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptySam 29 Mai 2010 - 13:01

Un petit parcours sufiras
{Samedi 29 Mai 2010}

J'entre dans la carrière , il marche derrière moi soufflant et renaclant . Je le retient par les rênes l'empéchant de se barrer . Je me met entre 2 barres et règle mes étriers a bonne longueurs . Je suis calme , il est nerveux . Je prend les rènes courtes et met mon pied dans l'étrier , il ne bouge pas ,il regarde l'étrange parcours assez haut tout de même . Je prend les rênes a bonne longueurs et le met au pas puis au trot , je fait un cercle et l'arrête dans le coin puis rassemblant toutes mes aides je le met au galop depuis l'arrêt , il repond bien et se met au galop . Après un tour je le rassemble et me dirige au trot vers le plus petit obstacle (55 cm) , il tourne ses oreilles vers l'obstacle commence a ralentir , je le rassure d'un mot doux , il continue et saute . Je lui flatte l'encolure et repars au galop puis passe trois barres assez hautes (70 cm,84 cm et 80 cm) . Je le remet au trot ,lui flattant doucement l'encolure puis le met au pas , après qu'il est repris son souffle , je le remet au galop et Je me refait le parcours que j'ai étudier plusieurs fois (une croix ,un oxer,un vertical de 1,00 m , on fait un cercle et ont repars pour un double puis un vertical et enfin le plus haut le spa )
Je prendre une bouffée d'air et commence a faire un cercle puis en diagonale je saute la croix puis je saute l'obstacle sur la droite (l'oxer) et fais un tour de piste sautant par ailleurs le vertical qu'il évite un peu mais saute quand même . Je le rassemble et l'incurve pour faire un cercle parfait , il veut m'enlever les rênes des mains mais je les lui reprend d'une main douce et évitant de trop tirer sur sa bouche le fait sauter le double (ouff ... j'ai bien calculer les foulées !!) il veut éviter le vertical mais je l'en empêche , il saute bizarrement mais il le saute !!! Puis pour finir en beauté , jazz part en pleine vitesse et nous fait un saut hyper haut !! il butte un peu a la fin mais se rattrape . Je suis contente de lui , je lui flatte l'encolure , lui chuchote des mots doux et lui fait pleins de calins!! Je le met au pas , rênes longues . Puis quand il a enfin repris son souffle je descend et lui saute a l'encolure , puis je sors de ma poche 5 bonbons aux pommes et lui offre en le carressant et le papouillant . Lui aussi a l'air d'être fier !! il se dandine quand nous sortons de la carrière !!...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:04

+ 1 en cross de la part du détonnateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:04

Le membre 'Mlle TourneTout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAÎNEMENT' :
Entrainement avec Jazz Entrai14
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:39

    Comme j'ai dis dans le terrain de dressage, les points se calculent par le nombre de lignes. Tu gagnes donc:

    4 pts dans :

    - Saut d'Obstacle
    - Obéissance
    - Maniabilité
    - Souplesse
    - Allures
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:37

oops !!escuse moi !! faut que je relise le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:37

oops !!escuse moi !! faut que je relise le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Jazz Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jazz   Entrainement avec Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jazz
» Entrainement de saut avec Ange Noire
» Entraînement de Stardust
» Entrainement de Fall In Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Les terrains d'entraînements :: Saut d'obstacle-
Sauter vers: