Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Crapule embulante
camille


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : nord de la france

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptySam 5 Juin 2010 - 15:00

Le rpincipe est simple : Chaque personne écrit une phrase en rapport avec celle d'avant jusqyu'à créer une petite histoire . Je commence:

Ce matin je suis partie voir mon cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptySam 5 Juin 2010 - 15:57

quand je suis arriver , mon bel étalon lusitanien était tout nerveux , je remarquer de la détresse dans ses yeux gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:38

et je lui donna un bon gros morceau de poulet pour le remettre de sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:58

il gouta et me rejeta tout a la figure ..
Revenir en haut Aller en bas
camille
Crapule embulante
camille


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : nord de la france

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:15

Ce matin je suis partie voir mon cheval .quand je suis arriver , mon bel étalon lusitanien était tout nerveux , je remarquer de la détresse dans ses yeux gris ...et je lui donna un bon gros morceau de poulet pour le remettre de sa détresse...il gouta et me rejeta tout a la figure ... j'avais fière allure avec des petits bouts de poulets à moitié machouillés dans les cheveux et sur mes vétements propres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:48

Je fila en vitesse enfiler de nouveau vêtements, mais quand je suis revenue à l'écurie, je remarqua que...
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... EmptySam 19 Juin 2010 - 6:05

l'os du poulet avait été rongé par l'étalon , surprise je tomba dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   L'histoire sans fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch » Autres :: ••Floooooooooood attack!♥ :: ••Les Jeux-
Sauter vers: