Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouons ensemble , petit coquin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:55

Jouons ensemble,petit coquin ...


Nous galopons , Jazz et moi a toute allure , je ne vois plus rien mais je le sens m'obéir . Je tire un peu sur les rênes , il ralentit . Je l'arrête et lui fait un gros calin puis je décide de jouer , je descend et le désselle .
Il court vers la rivière qui serpente en contrebas de la montagne puis revient vers moi , je lui explique :

-Nous allons faire la course mon beau !!

il comprend quand je me met a courir , il joue le jeu et me laisse le dépasser puis je le vois remonter ,il hennit de bonheur , je lui montre le sapin et court de plus en plus vite, il comprend que c'est la fin et redouble de force . Je suis arrivé dernière mais je suis hyper contente !!
Ont s'amuse tellement avec lui !!!! A peine eu qu'il m'a déjà adopté !!
Je le regarde et éclate de rire puis regarde la rivière qui es loin de nous :

-Tu veut bien me ramené là bas mon beau ? dis je en lui montrant du doigt

il dois comprendre car il s'avançe et me propose son dos . Je monte a cru et sans bombe ni filet même pas un licol !! il part au trot puis je presse son flanc et il part au galop .Je vois deva,nt nous un arbre tombé , je sent Jazz monter en puissance . Je sais qu'il veut le sauiter alors je serre les jambe et attend qu'il saute . Nous avons sauter et nous voilà toujours en plein galop sautant 2 autres obstacles . Fatigué , il se met au pas et nous retournons a la rivière .Je descend et lui fait un calin puis lui montre 2 friandises qu'il avale avec appétit . Je me couche dans l'herbe et regarde les nuages . J'ai fait une sieste , je me relève et m'epouste et appelle Jazz qui arrive au trot , je lui explique :

-celui qui attrappe le plus de poissons a gagné !!

il me regarde bizarrement , je comprend sa tête alors je lui montre l'eau et un poisson . Il hennit joyeusement et prend le poisson entre ses dents :

-Wouah !!

je suis sur de perdre !! Il a déjà péché 3 gros poissons e moi même pas un !!je fait une tête pleine de grimaces puis lui dit allant chercher le filet et la selle :

-on y vas mon beau !!

il remet les poissons dans la rivière et vient vers moi au pas , je lui met la selle et le filet puis monte et nous repartons pour une autre aventure ... Les montagnes !!

Il fait tomber pleins de caillous mais tient bon , je l'encourage . Il s'arrête tout essoufler , je descend et le guide . Nous voilà en haut après 45 minutes de labeurs .Je remonte et decide de rentrer , le ciel se couvre !!Nous partons au trot dans les chemins escarpé , nous dégringolons mais nous y arrivons enfin !! Il pleut quand nous partons pour la maison , nous voilà arrivers !!! je descend zet desselle le pauvre Jazz et le met au box et d'un geste attendri lui offre un baiser :

-Bonne nuit mon beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:08

Le membre 'Mlle TourneTout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HASARD' :
Jouons ensemble , petit coquin ... Hasard14
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
La diabolique,vilaine,cruelle, mais super sympas;Ladynoumie!
Ladynoumie


Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Chevaux:

Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:34

    +5 pts dans :

    - Randonnée
    - Obéissance
    - Maniabilité
    - Souplesse
    - Allures

    pour 33 lignes.

    PS: Bravo pour ta potion jaune, par contre, n'oublie pas que c'est un lancé de dés "HASARD" par semaine, et la potion jaune va dans ton vestiaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://champion-ranch.forumactif.org
Mlle TourneTout




Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : en Normandie !! yeah !!

Feuille de personnage
Chevaux:

Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:36

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble , petit coquin ... Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble , petit coquin ...   Jouons ensemble , petit coquin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble , petit coquin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Le solitaire :: ••La montagne-
Sauter vers: