Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement de Stardust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:43

Entraînement de Stardust Stardu10

Adorateur de gros câlins, de bonbons et autres moments de complicités, Stardust est un vrai joueur et les compétitions n'ont aucun secrets pour lui. Il sait se mêler à l'ambiance survoltée, et partage un superbe esprit d'équipe qui aidera beaucoup son cavalier ( si celui-ci sait le contrôler.. ) ! Mais Stardust oublie que dans certaines circonstances, être comme cela n'aidera qu'à perdre et il s'en voudra de ne pas vous avoir mener à la meilleure place ! Très rancunier, Stardust ne pardonnera pas rapidement la moindre erreur de votre part ou de celle d'un autre cheval ! Attention donc a bien veiller sur lui. Mis à part les concours, ce loustic aussi mignon soit-il, aime marcher longtemps, quitte à vous trainer à l'autre bout de la longe. Increvable sur des dizaines de kilomètres, la boule de poil masculine sait comment marcher sur n'importe quel terrain, de quoi amuser le plus grand fan de randonnée ! En fait, Stardust cherche quelqu'un qui puisse lui imposer des limites tout en étant respectueux et affectueux avec lui. Son caractère est celui d'un ange sans limite, à la recherche d'un cavalier capable de l'aimer comme il est.

Soins & Entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:39

Aujourd'hui j'avais passer toute la matinée à penser à mon nouveau cheval qui aller arriver, j'avais désinfecter son box et l'avais remplie de paille fraîche. J'avais aussi penser à mettre à manger dans sa mangeoire et à régler son eau. J'étais partit très tôt au marché pour acheter ses affaires, j'avais pris les plus belles évidement ! Enfin bref, ensuite je suis rester dans ma cuisine à regarder par la fenêtre si il arrivait, et sa pendant 2 longues heures avec la musique ! Le sommeil commençait à m'emporter un bruit de moteur me réveilla. Je me leva en sursaut de la chaise puis je coure vers l'écurie ou un camion magnifique m'attendait. Un homme était en train de sortir le magnifique mâle que j'avais acheter... Stardust ! J'attrape directement la longe pour le débarrasser, je règle quelques petits truc avec le monsieur puis il s'en va l'air très heureux d'avoir reçu son chèque. Je caresse avec la paume de ma main les naseaux du cheval. Je l'ai attacher à un anneau pour pouvoir le brosser, je l'ai tranquillement panser bien soigneusement en faisant attention à ne pas m'endormir ! XD Je lui ai fait les sabots, mis sa couverture et rentrer à l'écurie, après lui avoir fait deux gros câlins je l'ai laisser dévorer sa ration avec quelques gâteries en plus. J'ai nettoyer ses affaires, ranger l'écurie, nettoyer l'allée puis je suis rentrer après avoir dit bonsoir à Stardust.

- Bonne nuit mon gros. Bonne nuit Star !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:15

Le lendemain je revient la voir ! Et oui, il faut croire au coup de foudre ! Aujourd'hui j'allais le monter et travailler avec des plots. Je part chercher ses affaires dans la sellerie puis repars à son box vite fait. Je pose brusquement ses affaires puis je prends le seau plein de nourriture et ouvre son box. Stardust pose sa tête sur mon épaule puis après il vient vers la nourriture.

- Hum ! Coucou Star ! Alors t'as passer une bonne nuit ?!

Je pose le seau par terre et lui met son licol.

- Aller tiens gourmand ! Je vais te brosser dans l'allée sans longe mais tu ne t'enfuis pas ok !

Après avoir jeter un bref coup d'oeil à sa nourriture qui se faisait dévorer j'attrape mes brosse et commence un long pansage. Je l'ai étriller, bouchonner, brosser, curer les cabots, peigner, graisser les sabots, éponger puis je lui ai mis ses affaires : Guêtres, protèges boulets, filet, collier de chasse, tapis de selle, selle. J'ai mis ma bombe et je l'ai sangler avant de me diriger vers le manège. Je n'avais pas besoin de la cravache avec lui mais je la garder comme même sur le rebord au cas où. Je lui met la gourmette, baisse les étriers, regarde si tout est en ordre puis je me met en selle. Stardust est très confortable ! Je règle mes étriers assez long comme d'habitude puis je le met au pas. Je l'ai laisser faire quelques tours de pas des deux mains pour qu'il se détende un peu puis après je suis parti au trot enlever. Cette allure confortable avait l'air de plaire à mon beau cheval bai. Nous l'avons fait des deux mains sa aussi mais de la main gauche Stardust était un peu plus anxieux. Enfin bref, voila ensuite nous sommes repasser au pas pour qu'il puis reprendre son souffle puis nous avons trotter assis des deux mains aussi et après nous sommes repasser au pas. Je lui ai tapoter l'encolure pour lui dire que c'était bien et qu'il devait continuer comme sa ! Après quelques deux tours de pas je lui ai donner quelques coup de talons pour le faire partir au galop. Chacune de ses foulées étaient comme si je voler. Son encolure baisser me faisait penser que j'étais une princesse sur mon magnifique cheval. Nous avons galoper des deux mains couper par une demie volte puis nous sommes repasser au pas. Je l'ai laisser marcher puis j'ai installer un petit parcours de plots que j'ai passer deux fois au pas et deux fois au trot. Pour le galop j'ai ajouter un tout petit oxer à la fin. J'ai fait le parcours au galop. Star et moi nous perdions presque avec tout ses ordres ! Heureusement il à bien sauter l'obstacle et sa lui à permis de se rattraper. Ensuite je l'ai rentrer, je lui ai refait ses soins, je l'ai nourris et j'ai ranger ses affaires.

- Bonne nuit !

Je l'ai caresser et lui à donner une carotte puis je suis rentrer chez moi le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:15

Le membre 'Audrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAÎNEMENT' :
Entraînement de Stardust Entrai14
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:38

Date : 22/04/2010
Discipline : Saut
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:41

Date : 23/04
Discipline : Dressage
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:41

Le membre 'Audrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENT' :
Entraînement de Stardust Entrai11

--------------------------------

#2 'ENTRAÎNEMENT' :
Entraînement de Stardust Entrai12
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:47

Note !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ne pleurais pas sur mon sort, je suis déjà morte...
Audrey


Messages : 417
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Chevaux:

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:05

Date : 03/05
Discipline : Voltige
Revenir en haut Aller en bas
Champion Hasard
Le diablotin masq



Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2009

Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:05

Le membre 'Audrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAÎNEMENT' :
Entraînement de Stardust Entrai12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Stardust Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Stardust   Entraînement de Stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Stardust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Stardust•Trakhener•Étalon•
» Entrainement de Jazz
» Entrainement de Fall In Love
» Entrainement avec Jazz
» Entrainement de saut avec Ange Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Le coeur :: ••Écuries Privées :: •• Liberty Horse-
Sauter vers: