Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Galopons à deux pour une première fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
camille
Crapule embulante
camille


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france

Feuille de personnage
Chevaux:

Galopons à deux pour une première fois... Empty
MessageSujet: Galopons à deux pour une première fois...   Galopons à deux pour une première fois... EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:39

J'arrivais trnquillement sur le champs avec Oedipe.Je marchais depuis un bout de temps donc je le mis au trot.Je le laissé aller au rythme qu'il voulait pendant 10 bonnes minutes avant de le mettre au petite galop.Je le laissais tranquilement avant d'aller dans un endroit sans trous.Je le mis de nouveau au galop.Il tira pour accélérer...Je l'en empécha.Quand il fini par céder,je lui rendit totalement la main,le laissant galoper à un rythme élevé.J'étais grisée,l'air était devenu irespirable avec se rythme...Je le laissa galoper tant qu'il voulait...Au bout de 10 minutes je suis repassée au trot avant de rentrer au pas et de le désseller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Galopons à deux pour une première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Le solitaire :: ••Les champs-
Sauter vers: