Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!

Champion Ranch

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Commencons la balade :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirna
UNIQUE comme les autre.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Sam 10 Avr 2010 - 14:09

- Oué tu as raison vaut mieux les lésé se reposé.
Je la laissa brouté un peu.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Sam 10 Avr 2010 - 14:26

J'enlevas tout ce qui etait sur la jument et remontas puis m'allongas sur elle pour un peu me reposer . Je fermas les yeux , tout en tenant les rênes de la grande jument qui broutais de l'herbe grasse face à un arbre fruitier ( j'allais écrire Laitier -_-" )

Revenir en haut Aller en bas
mirna
UNIQUE comme les autre.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Sam 10 Avr 2010 - 14:56

(lol) Je la laissa brouté 10minute puis la fis marché dans l'eau. Je me mis en amazone toujours dans la mer. Ange Noir s'amuse dans l'eau, je décida de dé-sandre et de la laissai faire se quelle voulait. Je nagea, elle me suivi. Puis on retourna sur la rive. Là où Hidden Wish semblé bronzé sur sa jument.

- L'eau est trop bonne ! Tu devrais y aller.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Lun 12 Avr 2010 - 8:12

Je me levas , enfin me remis droite et haussas les épaules , j'enlevas a cru le filet et le jetas sur les autres affaires . Je m'enlevas les affaires pour me mettre en mailot deux piéces , couleur rouge et blanc , j'élancas la jument au trot puis la fit entrer doucement dans l'eau jusqu'à ses épaules , moi jusqu'aux pieds . Je la fit ensuite partir au galop , l'eau lui arrivais au boulet désormais , et la jument donner des coups d'antérieur dans l'eau pour tout faire éclabousser , moi je me prenais tout dans la face . Je la mis au pas comme toute à l'heure et m'allongas sur elle , les pieds au dérriére et la tête au garot , mais toujours en la tenant un peu pour ne pas tomber dans l'eau .

- Tu avais résont , mais rester tranquille les pieds dans l'eau et le corps au déhors est mieux .

Je mis donc mes pieds dans l'eau avec un peu de mes cuisses , fermas les yeux et mis les lunettes de soleil sur le nez .

mirna
UNIQUE comme les autre.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Mar 13 Avr 2010 - 1:49

- Si tu le dit !

Je remonta ma jument sur la plage. Je lui mit son licol et pris mon couteau de chaleur pour lui enlevait l'eau qui coulé sur sa robe. Puis je me mit sur son dot et me coucha tête au garrot. Toujours en la tenant.

- tu me dit dés que tu veux rentré.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Mer 14 Avr 2010 - 13:54

Je rigolas et lui dit tout simplement que je m'en fichais complétement de rester ou non , j'ouvris les yeux et soupiras , la jument elle avanca et sautas complétement , je fis un bruit tonitruant et tombas dans l'eau . Pauvre lissage ! -_-" Je remontas pas trop difficilement vus que l'eau lui arrivais au garrot , je montas dessus et la fis avancer , je la fis remonter sur le sable , elle ce secoua , qu'elle sensation xD je la caressas et l'envoyas au galop sur le sable fin et blanc , elle semblait adoré sa , surtout quand un saut d'obstacle se présentas , je me tins à sa criniére et me mis en équilibre , elle le sautas et envoyas son encolure dans tous les sens , moi je préféras lacher et me tenir au galop . Après qu'elle eu fini , je revins là où était Ange Noire et Mirna , je revins ok , mais au galop ! Et alors là , alors là ... Je vous dit pas la catastrophe , la belle jument , la mienne bien sur x) se jeta l'eau et propulsas de l'eau sur toutes les affaires , dont bien sur les miennes , comme par hasard , d'abord je me désintégras , ensuite je tiras mes yeux , et enfin tombas raide morte dans l'eau . La toute nouvelle selle de saut , salé , boussilé , oh non . Je remontas sur la jument et sortis de l'eau avec la jument avec une sale mine .

Sniff...

J'haussas les épaules et fis marcher la jument jusqu'aux affaire . Je descendis de la jeune et belle Sherily et ramassas les affaires pour les mettres sur la jument ( la selle et le tapis en place , le filet sur le garrot , mes affaires sur moi même xD ) puis je fis signe de la main à Mirna , falait qu'on rentre . Je donnas un coup sur le flanc de la jument et la fis partir au galop allongé pour encore entamée ses satanées saut .

mirna
UNIQUE comme les autre.

Feuille de personnage
Chevaux:

MessageSujet: Re: Commencons la balade :D   Dim 18 Avr 2010 - 5:43

Je rigola et me redressa. Puis mit Ange Noir au galop sur le sable chaut. Je me tin a la crinière et me mit dans une sorte d'équilibre. En un rien de temps on était de l'autre coté la je la mit au trot et après au pas pour attendre Hidden qui avais eu un petit souci avec c'est nouvelle affaire XD.

Aller courage !

Commencons la balade :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2