Je rigolas et lui dit tout simplement que je m'en fichais complétement de rester ou non , j'ouvris les yeux et soupiras , la jument elle avanca et sautas complétement , je fis un bruit tonitruant et tombas dans l'eau . Pauvre lissage ! -_-" Je remontas pas trop difficilement vus que l'eau lui arrivais au garrot , je montas dessus et la fis avancer , je la fis remonter sur le sable , elle ce secoua , qu'elle sensation xD je la caressas et l'envoyas au galop sur le sable fin et blanc , elle semblait adoré sa , surtout quand un saut d'obstacle se présentas , je me tins à sa criniére et me mis en équilibre , elle le sautas et envoyas son encolure dans tous les sens , moi je préféras lacher et me tenir au galop . Après qu'elle eu fini , je revins là où était Ange Noire et Mirna , je revins ok , mais au galop ! Et alors là , alors là ... Je vous dit pas la catastrophe , la belle jument , la mienne bien sur x) se jeta l'eau et propulsas de l'eau sur toutes les affaires , dont bien sur les miennes , comme par hasard , d'abord je me désintégras , ensuite je tiras mes yeux , et enfin tombas raide morte dans l'eau . La toute nouvelle selle de saut , salé , boussilé , oh non . Je remontas sur la jument et sortis de l'eau avec la jument avec une sale mine .
Sniff...
J'haussas les épaules et fis marcher la jument jusqu'aux affaire . Je descendis de la jeune et belle Sherily et ramassas les affaires pour les mettres sur la jument ( la selle et le tapis en place , le filet sur le garrot , mes affaires sur moi même xD ) puis je fis signe de la main à Mirna , falait qu'on rentre . Je donnas un coup sur le flanc de la jument et la fis partir au galop allongé pour encore entamée ses satanées saut .