Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier contact...

Aller en bas 
AuteurMessage
camille
Crapule embulante
camille


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france

Feuille de personnage
Chevaux:

Premier contact... Empty
MessageSujet: Premier contact...   Premier contact... EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:24

J'arrivais sur les sntiers de balade avec mon tout nouvel étalon.Je me dirige vers le lac,endroit calme et où je pourrais apprndre à connaitre mon pti' pie ^^.Je le tient en main j'usquau lac et le laisse prendre du rythme.Une fois au lac,j'entre dans l'eau frache avec mon cheval.Il entre sans problème et joue à l'eau.Moi,je joue avec en prenant garde ç ne pas me faire ecraser par les grands pieds de mon cheval.Après un bon moments à 2 je sors de l'eau avec mon cheval.Nous nous mettons au soleil pour sécher.Je vais vers mon cheval le caresser mais il m'envoie les dents.Je lui mets une petite claquounette de rien du tout et je prend le chemin du retour.Une fois de retour au CR,je lui fais un pansage complet et je le rentre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Les alentours :: ••Le solitaire :: ••Le lac-
Sauter vers: