Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Bonjour,
Cher cavalier, ici ta passion d'élever tes propres chevaux deviendra réalité! Mais fais attention; la route sera longue. Mais ici, la passion du cheval n'est pas qu'un jeu, c'est un mode de vie. Rejoins-nous dans cet univers dans lequel le cheval est le roi. Si il te suffisait de tendre la main pour devenir Le meilleur éleveur de Champion Ranch? Rejoins-nous vite!
Champion Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champion Ranch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Burau Mirna

Aller en bas 
AuteurMessage
mirna
UNIQUE comme les autre.
mirna


Messages : 563
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : 07 (ardeche)

Feuille de personnage
Chevaux:

Burau Mirna Empty
MessageSujet: Burau Mirna   Burau Mirna EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:22

Burau Mirna Dressagejardy5
Je tiens tout d'abord a vous souhaitez la bienvenue sur mon bureau de monitrice. Pour mes résumer .Certains sont court car je ne m'y connait pas trop en course, Western et endurance. J'essaye de me documenter un maximum afin que vos cours soient le plus réaliste possible. Pour ne pas être débordés, je ne prend que 6 cours privés a la fois. Une fois que ces 6 cours seront fait, j'en ferais 6

Tarifs :



Cours de Groupe : 30$ / 20$
Cours Privés : 45$ / 30$

Habitués :


Les habitués bénéficieront de différentes remises. Tout d'abord, ils bénéficieront des prix en rouge. Comme vous le voyez, les cours sont beaucoup moins chers lorsque vous êtes habitués. Il y aura aussi des réductions importantes lors du 10e cours, 20e, .... Les tarifs habitués sont appliqués a partir de la deuxième demande de cours.autres.
Spoiler:


Formulaire :

Code:
[justify][list][b]Pseudo[/b] :
[b]Cheval(aux)[/b] :[url=] Fiche de [i]Nom du Cheval[/i][/url]
[b]Cours privés[/b] [[i]Nombre de cours demandés[/i]]
[b]Cours de Groupe [/b] [[i]Nombre de cours demandés[/i]]
[b]Jours[/b] ([i]Seulement pour les cours de groupes[/i]):
[b]Discipline[/b] :
[b]Habitué[/b] ?
[b]Le Devenir[/b] ?
[b]Prix a payer[/b] :
[b]Autre Chose[/b] ?[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Burau Mirna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Mirna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champion Ranch :: «Champion Ranch» Le village :: ••Le Bureau De Ville :: ••Entraîneurs-
Sauter vers: